Le scanner NobelProcera® 2G

1 Compartiment du moteur arrière Contient et protège le moteur de contrôle de la hauteur.
2 Table de numérisation, étau à pincette et vis de verrouillage. Servent à maintenir en place les objets à numériser.
3 Compartiment du moteur avant Contient et protège le moteur de contrôle d'inclinaison.

Les avantages du 2G

Le 2G est un scanner de nouvelle génération qui est plus facile d'utilisation et qui requiert moins d'interventions manuelles. De ce fait, il est moins susceptible d'erreurs de manipulation et plus flexible pour produire une couverture améliorée d'objets complexes.

  • Le 2G n'a plus besoin d'ajustements manuels de hauteur ou d'inclinaison, ce qui réduit les pertes potentielles de précision. Avec ses vis à guillotine et son étau à pincette, le temps de disposition des objets sur la table est réduit au minimum et la travail gagne en efficacité.
  • Une nouvelle technologie de référencement spatial permet au 2G de détecter les mouvements dans pratiquement tous les contextes, ce qui élimine l'utilisation du maître-étalon.
  • Le 2G permet un flux de travail amélioré lors de la numérisation de situations à plusieurs localisateurs. Cette approche peut résoudre les problèmes qui surgissent lorsque les localisateurs sont en nombre réduit.
  • Le 2G offre la nouvelle fonction Ajouter une numérisation 3D qui permet de définir un volume à numériser directement dans la fenêtre 3D tout en visualisant l'angle de balayage initial.
  • Le scanner 2G prend en charge la numérisation du modèle intégral de maxillaire avec des flux de travail optimisés apportant d'important gains de productivité aux opérateurs.