Localisateurs de positionnement

Les localisateurs de positionnement sont utilisés lors de la numérisation de barres, piliers ou bridges implantaires Procera Implant Bridge. Les localisateurs de positionnement sont utilisés pour indiquer la position de l'implant devant supporter la restauration.

Chaque type de plate-forme d'implant utilisé a un type spécifique de localisateur correspondant devant être utilisé pour la numérisation. Chaque type de localisateur présente un diamètre et une forme correspondant à l'implant utilisé. Trois types de localisateurs sont disponibles :

Localisateur de positionnement Utilisation Description
Localisateur de positionnement pour bridge ou armature Bridge implantaire Procera (PIB) Vissé dans l'emplacement du pilier rotationnel sur l'armature PIB ; aucun outil nécessaire.
Localisateur de positionnement rotationnel ou modèle avec localisateur de positionnement

Prothèse adjointe complète supra-implantaire sur barre

PIB pour le scan du modèle.

Vissé dans le modèle ; aucun outil nécessaire.
Localisateur anti-rotationnel Pilier Clipé dans le mécanisme anti-rotationnel de la réplique d'implant ; aucune vis n'est nécessaire. Le localisateur anti-rotationnel présente deux surfaces plates : l'une sur sa paroi verticale, l'autre sur la partie supérieure. La surface plate située sur la paroi verticale du localisateur doit être fixée sur le côté lingual du modèle afin de ne pas obstruer la trajectoire du laser de numérisation.

Mauvaise orientation des localisateurs anti-rotationnels : La surface plate située sur la paroi verticale des localisateurs anti-rotationnels n'est pas visible dans la Vue caméra.

Orientation correcte des localisateurs anti-rotationnels : Les deux surfaces plates de chaque localisateur anti-rotationnel sont visibles dans la Vue caméra.